Mélenchon se dédouble grâce à un hologramme lors de son meeting (vidéo)

http://ls.rosselcdn.net/sites/default/files/imagecache/475x317/2017/02/05/2004205703_B9711034054Z.1_20170205165503_000_GRP8FHS2O.2-0.jpg

Le candidat du Parti de Gauche a décidé de présenter son programme à Lyon et à Paris en même temps.

Jean-Luc Mélenchon a donné un meeting à deux endroits en même. Le candidat du Parti de Gauche à l’élection présidentielle française s’est littéralement dédoublé ce dimanche prononçant un discours en chair et en os à Lyon et en hologramme à Paris. La technologie, déjà utilisée lors de concerts, permet à l’homme de s’adresser aux deux audiences en même temps avec une certaine aisance.

Cette prouesse technique a amusé les partisans du leader de « La France insoumise ». Il a d’ailleurs déclaré : «Où suis-je ? Je suis à Lyon… et maintenant à Paris » et de continuer : « C’est une extraordinaire démonstration de force que vous êtes en train de faire.»


Quand Jean-Luc Mélenchon apparaît en hologramme… par LeNouvelObservateur

Jean-Luc Mélenchon a profité de son meeting pour présenter son programme électoral. Le candidat du Parti de Gauche en a également profité pour surfer sur les récents événements concernant le couple Fillon et le Penelope Gate en disant : «Ce dont nous ne voulons pas, c’est des combines et des arrangements!»

Habitué des nouvelles technologies, Jean-Luc Mélenchon tient une chaîne Youtube et utilise très largement les réseaux sociaux pour communiquer avec ses partisans.


Suivez la campagne présidentielle sur Le Soir+:

- Meeting d’Emmanuel Macron : liberté, égalité, fébrilité
- À côté de Hamon, qui sont les autres candidats à l’Elysée?
- Quels scénarios possibles si Fillon se retirait de la course?
- Les cinq affaires embarrassantes qui menacent le candidat Fillon

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.