Denis Grimberghs emmènera une liste cdH rajeunie à Schaerbeek

Denis Grimberghs emmènera à Schaerbeek une liste cdH dont plus du tiers des candidats sont âgés de moins de 35 ans.
L’ex-député et actuel président de la Société de Développement de la Région Bruxellosie précédera Karima Ouriaghli, juriste et collaboratrice du ministre régional de l’Economie et de l ‘Emploi, Benoît Cerexhe; Mohamed El Arnouki, conseiller communal sortant; Mahinur Ozdemir, députée régionale et conseillère communale sortante; et Laurent Daube, dirigeant de PME et président du cdH de Schaerbeek au cours des deux dernières années.

La liste presque complète de 47 candidats issus de tous les quartiers de la commune sera poussée par l’ex-sénatrice et députée Clothilde Nyssens.
Le cdH s’est récemment engagé dans un pré-accord électoral avec la liste du bourgmestre Bernard Clerfayt et Ecolo, conditionné aux résultats respectifs des trois formations. Cela ne l’empêchera pas de défendre un programme et des objectifs spécifiques. Le centre démocrate Humaniste soumet actuellement aux habitants de la “cité des ânes” une série de propositions innovantes sur le site www.schaerbeekautrement.be pour alimenter le débat.
(D’après Belga)

Cette entrée a été publiée dans Schaerbeek, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>