Questions aux candidats : Dimitri Legasse

Question de Tophe à Dimitri Legasse (bourgmestre de Rebecq) :

Durant la mandature 2006-2012, vous avez été candidat à tous les autres scrutins autres que communal. Si vous êtes élu, qu’est-ce qui garanti aux Rebecquois(es) que vous resterez en fonction durant les six années ?
Serez-vous candidat aux régionales et fédérales de 2014? Si oui, en cas d’élection, allez-vous cumuler 2 emplois qui nécessitent chacun un temps plein ? Ou en cas de non cumul, qui assurera le faisant fonction? Je vous remercie bien.

Je suis un militant, et je suis à disposition de mon parti. Si celui-ci juge utile que je me présente aux différents scrutins, je le ferai sans hésitation. Je me présente rarement à une place directement éligible, néanmoins, je devrais être dans élu à un poste de parlementaire que cela soit régional ou fédéral, je ne manquerai pas de saisir l’opportunité pour défendre la région, la sous-région et indirectement ma commune, car où qu’on soit, on peut toujours défendre les intérêts de sa sous-région et de sa commune et donc de ses habitants.

En ce qui concerne le faisant fonction, le cas échéant, si cela devait arriver, il y a suffisamment de gens compétent dans mon groupe. Je pense notamment à ceux qui ont déjà été élu par le passé, Patricia Venturelli, notamment, qui me seconde régulièrement.

Cette entrée a été publiée dans Rebecq, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>