Le PS n’a pas respecté les électeurs, dénonce le cdH de Bruxelles-Ville

Les Bruxellois méritaient mieux, estime le cdH de Bruxelles-Ville qui a dénoncé lundi son éviction de la majorité communale.
Les centristes s’en sont pris au PS qui, disent-ils, a écarté la deuxième personnalité la plus populaire de la commune.

Le cdH a rappelé dans un communiqué que Mme Milquet et le bourgmestre Freddy Thielemans (PS) étaient “de loin les deux personnalités les plus choisies par les Bruxellois” et que leurs partis étaient arrivés respectivement à la deuxième et à la première place dimanche.
Le PS a préféré ne pas écouter ou respecter les Bruxellois et écarter une personnalité forte, correcte et honnête comme Joëlle Milquet, dont la popularité semble déranger, pour lui préférer une personnalité affaiblie par un score personnel bas et soumis à une information judiciaire“, a fustigé le cdH, évoquant de la sorte les soupçons qui pèsent sur la tête de liste MR, Alain Courtois.
Les centristes ont en outre déploré la “docilité” du MR qui a cédé un mandat d’échevin au PS.

Cette entrée a été publiée dans Bruxelles-ville, Région de Bruxelles-Capitale, toutes les communes. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Le PS n’a pas respecté les électeurs, dénonce le cdH de Bruxelles-Ville

  1. charles dit :

    Houuuuuuuuuu la mauvaise perdante ! :o )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>