carte des communes

6 réponses à carte des communes

  1. Tour de Table dit :

    Est-ce lesoir.be(lgique) ou lesoir.wa(llonie) ??
    J’habite en flandre et vous “lesoir.be” ne dites rien du nord du pays….
    Petiiit

    • Adinda dit :

      Soyez raisonnable. Ni deredactie.be, ni les sites des journaux flamands parlent des résultats des communales wallons. Moi je suis flamande mais les résultats en Wallonie ça m’intéresse, du coup je regarde lesoir.be. Vous avez qu’ à regarder les sites flamands.

    • Adinda dit :

      Soyez raisonnable. Ni deredactie.be, ni les sites des journaux flamands montrent les résultats des communales en wallonie. Moi je suis flamande mais les résultats en wallonie m’intéressent, alors je les recherche sur lesoir.be. Vous n’avez qu’ à regarder les sites flamandes, voilà.

    • Magali dit :

      Je suis les résultats flamands sur deredactie.be (où ils ne mettent pas les résultats wallons non plus sur la carte…)… Que devient la Belgique?

    • Bruxellois en flandre dit :

      Je suis du même avis !
      Pourquoi ne voit on que les résultats francophones du pays.

    • Eric dit :

      C’est le problème de la presse, et ce de chaque coté de la frontière linguistique. son petit coin de terre et rien d’autre. Certes comme certains l’ont judicieusement fait remarqué, il suffit de se dirriger vers les sites des journaux néerlandophones, mais j’estime qu’une presse dite nationale se doit de reprendre toute la Belgique, et après on viendra se plaindre que l’on ne se comprend pas.
      Si je peut me permettre une certaine critique négative, je dois avouer préférer lire les articles d’opinion du Morgen ou du Standaard que la prose parfois insipide que le Soir ou la Libre nous sert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>