VO en session ukulélé express

C’est bien simple: il est presque partout. Discret mais présent. Musicien complet, Boris Gronemberger est de toutes les aventures. Vous l’aurez aperçu dans la session d’Ideal Husband, et crédité sur le disque “No Bye No Aloha”. Vous ne l’aurez pas manqué dans notre série de sessions “tribute to REM” (“New Test Leper”), ni en compagnie de Françoiz Breut, ou de Sacha Toorop.

V.O., qui a sorti en 2008 l’excellent album “Obstacles” chez Matamore sera ce vendredi à l’Ancienne Belgique, en ouverture pour les Girls In Hawaii. En prélude à cette soirée, une double session, avec “Constant changes”, en compagnie du duo Soy Un Caballo. Et, puisqu’on est entre amis, dans l’antre de la Quarantaine, et en famille, la nébuleuse Matamore pour la nommer, la parole au musicien français Pokett, invité par V.O.

http://www.myspace.com/voband 


commenter par facebook

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>