“Venir à Couleur Café, c’est un véritable rituel”

Couleur Café 2008Quelques réactions à chaud des festivaliers :

“Une année sans passer par le festival n’est pas une année complète. Pour moi, venir à Couleur Café, c’est un véritable rituel. La programmation s’améliore d’année en année, et comme toujours je me fais une joie de retrouver sur scène des groupes comme Kassav’ ou des chanteuses comme Erykah Badu”

“Ce qui me plaît avant tout, c’est la musique afro un peu métissée. C’est pour cette raison que je suis venu, car je ne connais quasiment aucune des formations à l’affiche. Ce que je sais par contre, c’est que ce genre de musique est faite pour bouger… tout ce que j’aime”

“C’est la première fois que je viens, sur vives recommandations de mes amis, mais aussi grâce aux critiques que j’ai lu dans les journaux. Franchement, je trouve que l’événement en vaut la peine, pour la musique en particulier. Je ne suis pas déçue, l’ambiance est au rendez-vous”

“Je suis une habituée de Couleur Café, cela fait bientôt dix ans que je ne rate pas une édition. Si je viens, c’est pour les mêmes raisons, retrouver ce grand mélange culturel dans le décor, les animations et aussi la musique. Seul bémol, le pass est devenu vraiment cher”

“Génial! Le côté rencontre musical et amical, c’est peace, en gros c’est tout ce que j’aime. Couleur Café, c’est peut-être le meilleur festival que j’ai pu faire jusqu’à présent. C’est décontracté, bon son, bonne ambiance…bonne soirée en perspective”

M.-Y. M. (St.)


commenter par facebook

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>