KT Tunstall, KT Nash, même combat

Kate Nash avait à peine fini son concert que l’on entendait certaines mauvaises langues affirmer qu’il suffisait, pour se faire une idée de ce que pouvait donner le concert de la suivante à devoir se produire sous le grand chapiteau, KT Tunstall, il suffisait d’imaginer la même chose, avec une guitare, au lieu du piano de la jeune Londonienne, vingt printemps. On n’a pas vu cette dernière, on évitera donc de livrer son avis sur base d’une rumeur. Mais pour ce qu’il en est de KT Tunstall, britannique d’origine écossaise, elle nous aura balancé pendant une heure le long d’un fil folk pas sirupeux pour un sou. A l’applaudimètre, “Black Horse And Cherry Tree” et fait oublier tout le reste, bière, sueurs, pluie…Et bien plus encore.

Setlist Kate Nash

Pumpkin Soup
Shit Song
We Get On
Birds
Don’t You Want To Share The Guilt
Do Waa Do
Mouthwash
Mariella
Skeleton Song
Model Behaviour
Foundations
Merry Happy


commenter par facebook

2 commentaires

  1. AA

    6 juillet 2008 à 11 h 39 min

    C’est moi la mauvaise langue? AA? Ahahahahaha…

  2. Jeeju

    7 juillet 2008 à 14 h 14 min

    ou pas :x

    autant je n’ai pas aimé le style Kate Nash, un peu brouillon, pas toujours juste et plutot “spécial”, autant KT Tunstall a vraiment démontré que c’était une artiste de talent.

    J’y étais, et j’ai vraiment pris mon pieds :)

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>