AaRON fait faux bond aux Francofolies

Tête d’affiche de la première journée des Francofolies, le groupe AaRON a annoncé ce jeudi matin qu’il annulait son concert de ce jeudi à 22H15 dans le parc Francofou.
Le chanteur du duo, Simon Buret, souffre de problèmes de voix, comme on le savait déjà depuis l’annulation in extremis à la Fête de la Musique. Pour la préservéer, le groupe avait d’abord annoncé que son concert serait réduit à 45 minutes. Durant la nuit de mercredi à jeudi, le groupe a décidé d’annuler son concert spadois.

En revanche, le groupe assurerait bien son concert au Brussels Summer Festival.   “Le chanteur est malade et ne peut parler durant les dix prochains jours du mois de juillet, pour préserver sa voix“, a indiqué Alexandre Pinchart, de l’agence Nada Booking, qui a réfuté l’informations selon laquelle toute la tournée d’été du groupe était annulée.

AaRON sera remplacé par I AM X qui se produira pour la première fois aux Francofolies de Spa. I AM X est le groupe électro pop de l’anglais Chris Corner. Le monde est mal fait? L’organisation des Francofolies propose le remboursement des tickets à ceux qui avaient souhaité faire le déplacement pour le groupe parisien.


commenter par facebook

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>