Vincent Delerm en très long

Parmi les albums français de la rentrée, à côté de celui de Thomas Fersen, qui paraît lundi, octobre verra débouler ceux de Bénabar (“Infréquentable”) et Vincent Delerm, comme s’ils s’étaient tous donnés le mot. De mots, les titres des chansons du prochain album de Delerm, plus décoiffé que jamais sur la pochette du disque, n’en manquent pas, avec des morceaux intitulés “le coeur des volleyeuses bat plus fort pour les volleyeurs” ou “un tacle de patrick vieira n’est pas une truite en chocolat” ou encore “tous les acteurs s’appellent terence”.
Reste à voir comme le chanteur est parvenu à mettre tout cela en musique. Réponse le 31 octobre à la sortie de l’album “15 chansons”.

Peter Von Poehl, qui avait déjà participé au précédent album de Vincent, ”Les Piqûres d’Araignée”, ferait à nouveau partie de la liste des invités du disque.

Nouvel album: ’15 Chansons’ – sortie le 31 octobre

1. tous les acteurs s’appellent terence
2. allan et louise
3. martin parr
4. je pense à toi
5. le coeur des volleyeuses bat plus fort pour les volleyeurs
6. et françois de roubaix dans le dos
7. dans tes bras
8. 78543 habitants
9. shea stadium
10. un temps pour tout
11. north avenue
12. from a room
13. monterey
14. un tacle de patrick vieira n’est pas une truite en chocolat
15. la vie est la même


commenter par facebook

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>