dEUS prépare déjà une suite à Vantage Point

Alors que dEUS continue de promouvoir son dernier né Vantage Point sur les routes d’Europe, son guitariste Mauro Pawlowsky a annoncé au webzine http://www.nul.nl que les anversois préparaient déjà la suite: «On a commencé à jammer et Tom a déjà enregistré deux, trois choses».

On se souvient qu’avant même la sortie de Vantage Point en avril dernier, Tom Barman avait émis l’envie d’enchaîner avec un sixième album pour une sortie en 2009 avant de retourner au cinéma pour son deuxième long métrage. Le groupe semble donc se tenir à ce plan. Si les choses se confirment, ce sera le troisième album consécutif de dEUS enregistré avec la même formation, un fait assez inhabituel chez les anversois que pour être souligné.

En attendant, on retrouvera dEUS à Forest National les 10 et 11 décembre (il reste des places pour le concert du 11) et à Den Atelier à Luxembourg les 2 et 3 décembre (le concert du 3 vient d’être ajouté). A noter que le groupe a dû relocaliser les concerts de Londres et Paris dans des salles plus  petites et que les trois dates prévues au Paradiso d’Amsterdam sont dores et déjà sold out. Une nouvelle vidéo pour le titre ‘Eternal Woman’, dirigée par Tom Barman himself et enregistrée en partie dans l’ancienne salle de contrôle radio de l’INR (ancien patronyme de la RTB) à Flagey est par ailleurs en ligne.

D.Zacharie

[youtube Horl9gLzs_c]


commenter par facebook

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>