Non content d’avoir publié l’une des plaques les plus abouties de l’année, “Dear Science”, le groupe new-yorkais TV On The Radio se démultiplie. Le chanteur du groupe Tunde Adebimpe a révélé dans une interview à paraître qu’il travaillait sur un album, qui pourrait déjà être bouclé cette année, avec l’ancien chanteur de Faith No More (et d’une foultitude de groupes depuis lors : Mr. Bungle, Fantômas…)., Mike Patton, et Adam Drucker, du groupe Subtle.
La production du super groupe, qui se présente déjà comme “trio expérimental” serait centrée autour du travail sur les voix.

Adam Drucker, trait d’union du projet, aurait confirmé l’information. L’année dernière, il avait déjà collaboré avec Adebimpe sur le mini-album de Subtle “Yell And Ice”, ainsi que avec Mike Patton sur le dernier album de Peeping Tom, un autre projet de Mike Patton. Pour Patton et Adebimpe, cette collaboration sera par contre une première. Qui attise déjà la curiosité.

 http://www.myspace.com/tvotr

http://www.myspace.com/subtlesix 

http://www.myspace.com/pattonmike

Articles similaires:

Commentaires

Une réponse à “TV On the Radio se marie”

  1. chasseur immobilier, le 17 novembre 2009 20 h 05 min

    Bonne nouvelle, ce son promet d’être excellent !

répondre