Hooverphonic perd sa chanteuse

Geike Arnaert, qui était depuis 1998 la chanteuse du groupe Hooverphonic, et qui était récemment en session acoustique avec Monsoon, a décidé de quitter le groupe à la fin de l’année 2008. Elle assurera les prochains concerts du groupe déjà planifiés, a fait savoir le management du groupe.
Geike Arnaert a décidé qu’elle allait mener son propre projet, et éventuellement débuter une carrière solo“, a indiqué Ann Bosmans de Music And Roses.
Alex Callier en Raymond poursuivront l’aventure Hooverphonic de leur côté.
Hooverphonic a sortir son dernier album “The President of the LSD Golf Club” en début d’année.


commenter par facebook

8 commentaires

  1. Arthur

    10 octobre 2008 à 20 h 05 min

    Eh bien! C’est bien dommage. Et malgré tout le talent d’Alex Calier, c’est un fameux coup dur! Par contre, si la petite Geike trouve de bons auteurs, elle risque d’avoir un beau succès.

  2. cubaluna

    10 octobre 2008 à 20 h 53 min

    En effet c’est bien dommage, sa voix était un plus, mais de mon côté je gage que le groupe ne peinera pas trop à la remplacer … les voix sympas ne manquent pas, mais ce qui fait avant tout la force du groupe ce sont les mélodies.
    Enfin c’est mon avis et je le partage.

  3. Denis

    10 octobre 2008 à 22 h 10 min

    Dommage! Mais bon, j’avais également de gros doutes après le départ de Skye Edwards de Morcheeba et ils ont trouvé une autre voix. Différente, mais bien aussi. Alors pourquoi pas?

  4. jordi

    10 octobre 2008 à 22 h 40 min

    Bah…vu son concert de M…. à Soignies c’est pas une grande perte !

  5. Jean-Claude Dus

    11 octobre 2008 à 13 h 33 min

    Pas une grosse perte à mon avis… Beaucoup trop sophistiquée, s’écoutait beaucoup trop chanter… La première chanteuse de Hoover avait une voix nettement plus naturelle. Y’a qu’a écouter la différence entre la version initiale de Eden, et ce qu’elle en a fait…

  6. Sébastien

    12 octobre 2008 à 12 h 05 min

    Pour moi, ce qui rend Hooverphonic si unique, si spécial n’est pas sa chanteuse. J’étais même un peu déçu par ses performances en live… J’espère qu’ils retrouveront rapidement une voix qui puisse mettre en évidence la qualité de leurs compositions.

  7. justi

    12 octobre 2008 à 15 h 17 min

    C’est la deuxième fois que Hoooverphonic “perd” sa chanteuse. Ils choisissent des carctérielles ou ce sont eux qui le sont ?

  8. Jojo

    5 novembre 2010 à 10 h 26 min

    Justi, ou peut-être que les autres membres du groupe sont imbuvables lol. Je préférais aussi la voix de Liesje Sadonius à celle surfaite de Geike Arnaert.

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>