Ukulélé Session Bensé

bense300.jpgL’harmonica fait-il le moine? Il faut dire que la comparaison qui colle aux basques de Julien Bensé - catalogué Bob Dylan français – était de nature quelque peu agaçante. Donc, oui, Julien Bensé joue de l’harmonica. Donc, oui, il a aussi une chevelure broussailleuse.
5×2 places à remporter pour son concert de ce vendredi au Bota.

Pour le reste, le public présent mercredi au concert de Tryo, dont Bensé assurait la première partie, aura surtout noté que le Niçois a tout d’un grand, avec ses belles mélodies et son aisance à les défendre. De quoi donner l’envie de revoir le garçon, au Botanique, ce vendredi, en famille avec le groupe de son frère Jil Is Lucky. En session acoustique exclusive, en solitaire, on le retrouve avec “Angela” sur les marches de la Bourse, à Bruxelles. De quoi oublier le tumulte habituel qui rôde dans les environs. C’est aussi ça, le pouvoir d’”Angela” et des chansons de Bensé.



[dailymotion x7egqc]

Réalisation : Sylvain Piraux
Conception : Cédric Petit

 Galerie photos


commenter par facebook

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>