Lily Allen en chat en France

Découverte via myspace, à une époque où ça n’était pas encore monnaie courante, Lily Allen continue à faire sa petite popote sur le web. Un mois avant la sortie de son second album, “It”s Not Me, It’S You”. Plus rien à voir, évidemment, avec la naïveté des débuts: la campagne web est aujourd’hui orchestrée avec minutie, toutes les techniques de “buzz” appelées à la rescousse.
Reste une initiative qui devrait ravir les fans francophones de la petite Lily sur son blog français,  un blog qu’elle ne manquera pas de découvrir ce vendredi. La jeune Anglaise chattera en direct avec les internautes français, ce vendredi à 19h, dans une émission web interactive. Où Lily fera découvrir des extraits de son album (coréalisé avec Mark Ronson) et interprétera un titre en direct.

Dix personnes seront présentes à Paris, en compagnie de Lily, pour assister à cette émission en direct. Côté web, seul les 100 premiers arrivés seront servis pour poser des questions à la chanteuse, le reste du programme étant ouvert à tous. On ne prend pas de risques à parier que le clip de “The Fear” fera partie du package…

[youtube q-wGMlSuX_c]


commenter par facebook

5 commentaires

  1. fati

    30 janvier 2009 à 17 h 10 min

    bon soir les amies

  2. toufik

    9 février 2009 à 18 h 00 min

    salut lily sa va je suis marocan ma ville si maakeech et j 21 ans ge vien pour encontre avec toi

  3. ann

    25 janvier 2010 à 22 h 46 min

    moi tres chaude je cherche un mec

  4. zaza

    26 janvier 2010 à 22 h 24 min

    Hello Lily !!!!
    I’ve got a joke : you’ve got so bad Allen. But I’m not sure you will understand this humor.

  5. le passant

    27 janvier 2010 à 13 h 05 min

    Y’en a qui sont diplomés de l’école du rire de Montréal….

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>