Le Théâtre Royal de Namur fête le Verdur Rock ce vendredi

cocoonA l’occasion des 25 ans du Verdur Rock, qui est le festival le plus ancien de Wallonie, le Théâtre Royal de Namur met les petits plats dans les grands en accueillant ce vendredi Cocoon, le duo folk francais qui fait un carton actuellement et The Bony King of Nowhere, formation aérienne qui a déja pris son envol.

On pourra retrouver ces deux têtes d’affiches dans la grande salle, le foyer accueillera le lauréat du concours Verdur Rock 2008, j’ai nommé Carl, artiste touche à tout, expérimentant la musique à la manière d’un dessinateur de BD. Un vrai coup de coeur. Par ailleurs, le foyer vous donne également rendez-vous avec Cosy Mozzy et Jean Montevideo, duo de choc entre un chanteur de rock et un dj électro. Ambitieux projet que de confronter ces deux univers qui promet d’électriser l’atmosphère.

C’est ce Vendredi soir à 20h30 au Théâtre Royal de Namur

Pour réserver en ligne

https://www.theatredenamur.be/saison20082009/ 

http://www.verdur-rock.be/

Simon Even


commenter par facebook

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>