Beautiful Emily Loizeau

Emily LoizeauElle était des Nuits. Elle sera du La Semo et des Francos. Emily Loizeau est partout et ce jeudi, la Française ouvre la soirée sur l’Open Air des Ardentes.

Née d’un père française et d’une mère britannique, la native du Neuilly sur Seine chante dans la langue de Bruce Springsteen (son disque de reprises We Shall Overcome l’a hautement inspirée pour son Pays Sauvage) et celle de Camille (sa lointaine cousine). Elle a beau y mettre du sien, donner de sa personne (aux percussions ou au piano), charmante, vêtue d’une belle robe blanche, le public ne suit pas… « Est-ce que le monde est de l’autre côté ou est-ce qu’il n’est pas là, » entend-on s’interroger devant le bar ? Il est dispersé. Mais le site s’est bien rempli.

Toutes les photos dans notre portfolio (Photos Dominique Duchesnes)

JULIEN BROQUET


commenter par facebook

1 commentaire

  1. about:blank

    10 juillet 2009 à 9 h 38 min

    Heu.. et la fin de soirée les gars ? Les journalistes du Soir devaient rentrer sur Bxl ? Bizarre de ne rien entendre sur la prestattion électrique de Kid Cudi, qui a tenu son single hit 10 minutes devant un HF6 qui en redemandait.. et Metronomy ? et Mogwai ? et Emiliana Torrini ? Pour tous ces rdv, le public était là, l’ambiance aussi…
    Conseil pour les prochains jours : prenez une tente les gars, et ne rentrez pas sur bxl à 20h00 :)

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>