Chk Chk Chk et ses cobayes

festival.JPGAvant de se produire à Bruges, dimanche, dans le cadre féerique du Cactus, Chk Chk Chk est chargé ce vendredi de décoincer un rien les Ardentes. La machine à groover américaine rugit moins sauvagement depuis le départ de la grande carcasse John Pugh mais elle reprend du poil de la bête en l’absence de la chanteuse intérimaire. C’est déjà ça.

Bonne nouvelle !!! Le groupe entend sortir un nouvel album l’an prochain. Il profite du festival liégeois pour tester ses nouveaux morceaux. Une bonne partie de la set list est inconnue au bataillon. On sert de cobayes. Pas grave. Les lascars savent toujours y faire. Heart of Hearts et Must be the moon nous ramènent en terrain connu. Nic Offer se donne sans compter. Nul doute qu’il est l’un des plus grands concurrents de Beth Ditto dans le top des danseurs fous du jour.

J.B.

Toutes les photos dans notre portfolio (Photos Dominique Duchesnes)


commenter par facebook

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>