Un IRM pour Charlotte Gainsbourg

On savait Charlotte Gainsbourg occupée à confectionner son nouvel album avec Beck. La date de l’album est désormais connue: ce sera pour début décembre, et le disque en question devrait s’intituler “IRM”.
Inspirés par les récentes expériences médicales (consécutives à un accident vasculaire cérébral après un accident de ski) de la chanteuse et comédienne, tous les morceaux ont été écrits et composés par Beck, qui a aussi mixé l’ensemble. Un premier extrait est en téléchargement gratuit sur www.charlottegainsbourg.com. “IRM”, le single”, marque clairement le changement par rapport aux morceaux de 5:55, le précédent album de la fille de l’homme à la tête de chou, qu’avait réalisé le duo Air. Charlotte Gainsbourg, à l’affiche de Antichrist de Lars Von Trier, aurait-elle réussi à sublimer Beck?

[youtube CFfAtXR__N0]


commenter par facebook

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>