Le message d’adieu des Girls à Denis

Les Girls In Hawaii, dont le batteur Denis Wielemans est décédé dans la nuit de samedi à dimanche d’un accident de voiture à l’âge de 28 ans, ont adressé un poignant message d’adieu à leur ami disparu. Le message se veut un message de remerciement aux nombreuses personnes qui se sont manifestées depuis dimanche, notamment de la part du milieu musical belge.
“Nous avons perdu un frère et un ami”, écrivent-ils. “Un pilier, en enthousiasme, un sourire.
Nous sommes aujourd’hui orphelins. Mais pas démunis. Chacun de nous, personnellement, est riche des innombrables dons que Denis nous a fait. Si l’avenir ne peut être qu’incertain, à ce jour nous savons que nous sommes remplis de cet héritage. Et qu’il sera un moteur dans nos vies.
Dans vos messages de soutien, nous avons lu cette même humanité, ce même hommage. Nous, et tous les proches de Denis, vous en remercions.
Denis aimait la vie. Faisons de même.”

Le message est signé Antoine, Lio, Daniel, Brice, Chris et Oli et visible, sous forme manuscrite, sur le site du groupe PlanYourescape.be, dont il occupe toute la page d’accueil.


commenter par facebook

2 commentaires

  1. Mr Wang

    3 juin 2010 à 9 h 59 min

    J’adore les deux albums de ce groupe et c’est peut-être triste à dire, mais si on s’en tient aux deux exemples de Feeder et de Manic Street Preachers qui ont eux aussi perdu un membre important de leur groupe par le passé, Girls in Hawaii pourraient très bien nous sortir des chefs d’oeuvre musicaux dans le futur, en hommage à leur batteur. Et qui sait, une percée internationale qu’ils méritent. C’est tout ce que je leur souhaite!

  2. tom

    3 juin 2010 à 22 h 41 min

    c’est effectivement très triste à dire…
    la prochaine fois abstiens toi…
    sans agressivité ;)

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>