Fersen et Lavoine en images

Deux styles, deux types de musique radicalement différents. Notre photographe Dominique Duchesnes était aux concert de Thomas Fersen et Marc Lavoine pour immortaliser les deux moments.



commenter par facebook

4 commentaires

  1. Antoine

    26 juillet 2010 à 14 h 50 min

    Marc Lavoine mérite la palme de l’hypocrisie. Il chante juste mais tout le reste transpirait le faux et le sur-joué. “hmmmm je vous aime!” “vous avez un pays…hmm formidable” “vous au moins vous savez ce que c’est de vivre!!!!” . . . sans compter ses expressions exacerbées et ces mouvements scéniques dramatiques frisant le ridicule… au final l’impression qu’il s’est bien foutu de nous. Grosse déception.

  2. Chasseur Immobilier Annecy

    26 juillet 2010 à 16 h 24 min

    C’est vrai que c’est devenu un bon acteur :o ) mais ses compos restent également très intéressantes.

  3. françoise

    13 août 2010 à 5 h 06 min

    Le pauvre thomas, on dirait qu’il a bien grossi ! l’image le donne presque plus large que grand. enfin, il est déformé dans le sens de la largeur, quoi…

    Pour ce qui est de Marc Lavoine, je ne l’ai jamais vu sur scène… Il est vrai que comme acteur, il est plutôt convaincant… en chanson, je ne connais que très peu, mais vos propos ne me donne pas envie d’aller chercher plus loin…
    Venez donc voir thomas, lui se donne à fond, sur scène, et vous ne regretterez pas d’avoir fait le déplacement.

  4. Chasseur Immobilier Toulouse

    14 août 2010 à 2 h 28 min

    Bâh, en ce qui concerne Lavoine, il y a 2 avis, l’un plutôt négatif, l’autre plutôt opositif…

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>