L’OTAN force Arcade Fire à annuler un concert

Le concert d’Arcade Fire prévu à Lisbonne le 18 novembre prochain a dû être annulé. La raison? Un sommet de l’OTAN qui aura lieu les 19 et 20 novembre au même endroit.
Les autorités considèrent en effet que les ressources en sécurité sont insuffisantes pour permettre que se déroulent les deux événements qui se chevauchent ainsi dans le temps.

Arcade Fire a proposé de jouer un jour plus tôt (le 17) mais la date n’arrangeait pas les organisateurs. «Le groupe est déçu d’être poussé dans cette situation, mais il n’y a pas grand chose que l’on puisse faire» a annoncé Scott Rodger, le manager des Montréalais. Les tickets seront remboursés et Rodger a promis que le groupe s’efforcerait de revenir au Portugal aussi vite que possible.

Considérant qu’il s’agissait de la seule date portugaise de la (courte) tournée européenne d’Arcade Fire, pas sûr que l’OTAN ait gagné des points auprès des fans lusitaniens du groupe.

DZ


commenter par facebook

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>