Cocoon en mode acoustique

On a déjà dit tout le bien qu’on pensait de “Where The Oceans End”, le second album de Cocoon.
Un album si bon qu’il balayait toute réticence qu’on aurait pu avoir à “refaire” une session avec Cocoon, qui nous avait déjà offert une session ukulélé.

Mannequins pour Victoire, qui publiera ce samedi le shooting photo, les deux Cocoon se prêtent avec bonheur à l’exercice acoustique. Avec “Comets” et “Empire State Of Mind” de Jay-Z.

Comets

Empire State Of Mind (reprise de Jay-Z)


commenter par facebook

3 commentaires

  1. Floriane

    10 décembre 2010 à 20 h 32 min

    aaah cocoon, une valeure sûre!!
    merci pour le post, c’est juste canon!!

  2. OL

    10 décembre 2010 à 22 h 08 min

    Tout à fait ok, c’est une “valeur sûre” à la sortie de leur 2eme album, génial… Ils ont bien trouvé leur créneau et cette plaque va pas les en faire bouger on dirait… Mais je ne dis pas que c’est mauvais, juste que il n’y a rien de nouveau sous le soleil, bref: un peu déçu sur ce coup-là.

  3. Mathilde

    15 décembre 2010 à 20 h 43 min

    Agréablement surprise par le 2e album qui m’a émerveillée dès la première écoute. Mais un peu déçue par le concert qui, avec la qualité des morceaux aurait pu être plus entraînant et interactif. Je m’attendais à un décors, un voyage, un conte mais je n’ai pas retrouvé la magie de l’album, ni la naïveté des premiers concerts. Dommage.

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>