La sortie de l’album de dEUS reportée

Le nouvel album de dEUS annoncé l’automne dernier avec la signature d’un contrat chez PIAS, ne sortira finalement pas en avril. Sa sortie en est repoussée au mois de septembre.
Si l’on en croit les explications du manager du groupe Christian Pierre dans le Morgen, “Keep You Close”, le nouvel album de dEUS est encore en phase de mixage, et ne pourra donc être prêt à la date annoncée pour une sortie belge.
Tom Barman, qui avait annoncé triomphalement un disque pour avril, invoque un problème de “timing“. Et ne fixe pour le moment pas encore de date de concert ni de festival pour cet été. Universal, qui garde la distribution pour la Belgique, pourrait un single cet été.
Pour rappel, ce 6e album de dEUS a été produit par Peter Bottrill, qui était déjà aux manettes de “The Ideal Crash”. (Lire Le sixième dEUS en avril).
Voir l’avis des Inrocks, qui ont pu écouter plusieurs morceaux de l’album


commenter par facebook

1 commentaire

  1. Pingback: Tweets that mention La sortie de l’album de dEUS reportée | frontstage/ -- Topsy.com

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>