L’Armistice de Coeur de Pirate en clip

Le clip de Mission Bells, du groupe Armistice, est en ligne depuis ce week-end, quelques jours avant la sortie de l’EP 5 titres du duo, dans lequel on retrouve la Québécoise Coeur de Pirate.
La jeune Canadienne s’est entourée de Jay Malinowski, créateur du Bedouin Soundclash.
On oublie le piano omniprésent des chansons de Coeur de Pirate pour des cuivres à la Calexico (quitte à faire bondir les puristes), et un clip dûment estampillé road-movie.
Les 4 autres titres de l’EP sont aussi interprétés en anglais.
Le nom Armistice choisi par le duo à la ville comme à la scène était “représentatif de notre situation, de la situation d’un duo et des concessions qu’on doit faire dans la vie. L’armistice est un traité de paix. Ça ne veut pas nécessairement dire que la guerre se termine. C’est un peu la base de tout duo, et par conséquent, des relations, amoureuses ou non.”, expliquait la chanteuse dans une interview sur Canoe.ca.

On ne donne guère plus de quinze jours à ceux que la voix de Coeur de Pirate hérissent pour bannir le duo de ses playlists. Pour les autres, l’armistice risque d’être de longue durée.

Mission Bells
City lights cry
Jeb rand
Neon live
God will get his man

Armistice || Mission Bells from Dare To Care Records on Vimeo.


commenter par facebook

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>