Snoop Dogg, Ayo, Selah Sue… aux Ardentes

Nouvelle salve de noms aux Ardentes et pas des moindres: Snoop Dogg dont le nouvel album « Doggumentary » sort ce mardi 29 mars tiendra le haut de l’affiche le samedi 10 juillet. La chouchoute de Prince et Moby, la jeune Louvaniste Selah Sue a également confirmé sa présence à Liège. Elle jouera sur la grande scène du Parc Astrid le jeudi 7 juillet.

Un jeudi qui accueillera également le duo folk pop français Cocoon et Ayo. Après deux disques aux sonorités soul et reggae, cette dernière présentera aux Ardentes son troisième album plus enlevé, gorgé de rock psyché et de passages blues plus profonds qui évoquent par moment un Ben Harper au féminin.

Le programme déjà copieux du dimanche s’enrichit encore de la présence d’An Pierlé & White Velvet et de l’orfèvre de la chanson française Florent Marchet.

Côté rock, les amateurs ne seront pas déçus avec These New Puritans, de Chapel Club mais aussi le retour en grande forme de Cake.

Du côté des nuits des Ardentes, Mr. Oizo sera de retour au festival le vendredi. The Krays, le duo disco pop de rêve formé par Yuksek et Brodinski, sera présent le samedi 10.

L’une des révélations du dernier Concours Circuit, le mélange ultra festif de folk pop et ska des belges de Sinus Georges, ouvrira le festival mais également 1995, le tout jeune crew de hip-hop français que l’on présente déjà sur le web comme le futur du genre.


commenter par facebook

1 commentaire

  1. Jon

    29 mars 2011 à 8 h 20 min

    Bon, ça n’a rien à voir avec les Ardentes, mais je voulais juste souligner l’excellent concert d’Everything Everything à l’AB Club hier soir.

    Pour les amateurs de musique intelligente, surprenante tout en restant très accessible.

    Un des meilleurs albums de 2010.

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>