Katerine filme une femme nue et des handicapés

On avait quitté Katerine habillé en évêque dans une boîte gay. Le revoilà avec ses parents, à qui il explique qu’il veut faire un film avec une femme nue et des handicapés.  On retrouvera le plus barge des chanteurs français ce dimanche aux Nuits Botanique. Déjà mis à contribution sur la pochette de son dernier album, les parents de Katerine se sont de nouveau prêtés au jeu, cette fois pour le clip, où ils jouent leur propre rôle et poussent même la chansonnette. Un peu circonspects face aux idées farfelues de leur fiston décidément décalé, ils reprennent son refrain “Il veut faire un film, avec une femme nue et des handicapés. Pourquoi? ll ne sait pas. Est-ce qu’il vaut mieux le savoir ou pas?”

La question du pourquoi n’a finalement que peu d’importance. Celle du comment est là: le film est fait. Et comme tous les autres, il est à nouveau réalisé par Gaëtan Chataigner qui joue un des handicapés.

Katerine Il veut faire un film (avec mes parents) – YouTube

Anne-Sophie Leurquin


commenter par facebook

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>