The Ting Tings et Twilight Singers au Pukkelpop

L’organisateur du Pukkelpop, Chokri Mahassine, a dévoilé mardi une série de nouveaux noms qui se produiront lors du festival organisé à Kiewit. Les noms les plus connus sont le duo pop britannique The Ting Tings, les amis d’Eminem de D12 et les The Twilight Singers de Greg Dulli.
Les tickets partent comme des petits pains: il n’en reste plus que pour le vendredi et le samedi.

Le Pukkelpop accueillera le jeudi Foster The People, Smith Western et MNDR. L’affiche sera composée le vendredi de The Ting Tings, The Twilight Singers, D12, Gomez, Make Do And Mend et Kids in Glass Houses.
Le samedi, se produiront OFWGKTA, The Joy Formidable et Other Lives. Tous les tickets combi et les entrées pour le jeudi ont été écoulés. L’organisateur du Pukkelpop signale que les tickets pour le vendredi et le samedi partent rapidement au marché noir et insiste pour ne pas acheter des entrées à des tiers. Des caisses d’échange seront mises en place à l’entrée du festival, tout comme l’an dernier. Pukkelpop se déroule cette année du 18 au 20 août. Les principales têtes d’affiche sont les Foo Fighters, Eminem, The Offspring et dEUS.


commenter par facebook

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>