Quand Seasick Steve rencontre Triggerfinger

13 heures. Werchter. Tandis que les organisateurs annonçaient ce matin que cette nouvelle édition est archi complète et que les festivaliers arrivent gentiment sur l’herbe fraîchement coupée, il y a une petite animation au village presse. Seasick Steve, que nous vous présentions dans le MAD d’hier, détaille l’historique de ses guitares cabossées à Ruben et Paul de Triggerfinger.
On branche les amplis et un blues ultra roots s’échappe des enceintes minimales. Seasick, on nous l’a annoncé hier, montera sur la scène principale aujourd’hui à 16h15, accompagné sporadiquement par John Paul Jones. En effet, l’ex bassiste de Led Zeppelin et membre des Them Crooked Vultures a participé au dernier album du bluesman à la barbe poivre sel.
Les journalistes et équipes de télévision s’installent. On en profite pour faire la pub de nos camarades de Pure FM, qui diffuseront des concerts en direct. Les abonnés à Belgacom TV pourront, quant à eux et ce samedi soir regarder le concert de Coldplay. Sur ce, on part s’alimenter sur le site à la recherche d’un bon plan. Rendez-vous ici même un peu après 16 heures avec la déferlante Odd Future qui devrait semer un fameux boxon en ouverture dès 15 heures de ce Rock Werchter 2011.

Ph.Mn.


commenter par facebook

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>