La flamme ardente d’Herman Dune

HERMAN DUNE

HERMAN DUNE / RENE BRENY

Quelques mots sur la prestation de l’auteur d’un emballant “Strange Moosic” parce que une des hypes du moment, Is Tropical, s’apprête à se produire dans quelques minutes sous le chapiteau.

Le trio revisite l’Amérique des grands espaces avec une foi à déplacer les montagnes. Les conditions sont ingrates, les gens sont vautrés sur le gazon ou commencent à picoler et têter le cigare mais l’ensemble à belle allure. Avec leur air de ne pas y toucher, on est pas loin de l’univers de Calexico et de Neil Young.

Spécialement lors de longs solos de guitare qu’affectionne le géant canadien.

Ph.Mn


commenter par facebook

2 commentaires

  1. allow

    8 juillet 2011 à 10 h 24 min

    J’ai adoré…

  2. Karine

    16 novembre 2011 à 16 h 44 min

    Je cherchais un article sur Hermann Dune comme il est en concert prochainement à Annecy (le 26 novembre 2011) et je suis tombée sur votre site. Merci pour cet article.

    J’ai également lu cet article qui est très intéressant, sur le même artiste : http://blogandplay.wordpress.com/2011/08/18/herman-dune-next-year-in-zion/

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>