The Pope of Dope & Gold

A chaque festival ses trophées et ses récompenses venues saluer un travail acharné… Après les Disques d’Or et de Platine distribués à Werchter (Selah Sue, Triggerfinger…), un autre Disque d’Or a été offert à des Belges, cette fois aux Ardentes. Et aux Subs. Avec quelques bulles à la clé, ainsi qu’une magnifique pose en lingerie masculine…

Plus de 15.000 exemplaires du single “The Pope Of Dope” vendus en Belgique, voilà ce qui a valu un Disque d’Or à Jeroen De Pessemier alias le volubile Papillon, à Wiebe Loccufier alias Tonic et au Colonel venu représenter Partyharders… L’objet leur a été remis dans les loges des Ardentes, en présence du toujours très vert Dr. Lektroluv, le patron de leur label. A quelques mètres, les rappeurs du Wu Tang Clan chillaient dans leurs peignoirs immaculés, se faisaient tirer le portrait avec Fred Durst de Limp Bizkit et les gamins de 1995…

Prochaines dates belges pour les Subs : les Lokerse Feesten et le Pukkelpop. Quant au clip, en un an et un mois, il affiche sur YouTube plus de 2.128.866 vues… Et l’histoire de la lingerie, dans tout ça ? Pas de panique, c’est juste le Colonel qui s’est fait tirer le portrait en calebard. Ce sont des choses qui arrivent… (D.S.)

Partyharders vs The Subs – “The Pope of Dope”


commenter par facebook

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>