La Raggaravane du Petit Bois

Il est sur le site du festival de Dour un petit coin paisible, où il fait bon s’allonger dans un hamac, sur un coin de pelouse ou dans le sable, du moins quand il ne pleut pas par seaux entiers. On y écoute Marley et Gorillaz, Blondy et Gainsbourg. On y boit des bières à deux tickets et non un, parce qu’ici, les gobelets sont réutilisables et donc consignés.

Le Bar du Petit Bois, l’endroit en question, dont l’accès est limité pour y éviter les embouteillages, abrite une caravane dans laquelle se sont activés divers dj’s tout au long de ces quatre jours. On y a par exemple vu notre collègue de l’hebdo qui pique mettre le feu au dancefloor. Un bel exploit quand on sait que ce dernier (le dancefloor, pas le collègue) était pourtant détrempé.

Ce soundsystem est mobile, par son propriétaire (Selekta NereOne) dédié au reggae et genres connexes. On a déjà pu l’apprécier en divers endroits et festivals du pays. Un must, quoi ! Et l’une des meilleures idées d’aménagement du site de la part de l’équipe organisatrice.

Didier Stiers

Infos : www.myspace.com/raggaravane


commenter par facebook

2 commentaires

  1. djlucky

    18 juillet 2011 à 19 h 17 min

    merci pour le clin d’oeil sur le dj set, super endroit en effet et big respect pour l’équipe de la raggacaravane. A Frontstage de mettre le feu sur le dancefloor l’année prochaine. nous, on y sera..

    Lucky Dj de l’hebo qui pique…

  2. Selekta NereOne

    18 septembre 2011 à 12 h 45 min

    Merci à toute la Team de Télémoustique, super rencontre & vivement l’année prochaine! ONE LOVE

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>