Couleur Café déménage… un peu

En 2012, le festival Couleur Café n’aura plus lieu exactement au même endroit… Mais il ne déménage pas très loin pour autant ! On en parle depuis longtemps : le festival Couleur Café doit déménager. Le chantier annoncé sur le site de Tour & Taxis doit en effet commencer au printemps prochain. Les travaux de réaménagement du site de l’avenue du Port amputeront quelques 40% de la surface qu’utilisait le festival. L’organisation de Couleur café n’y était donc plus possible… On a longtemps parlé d’un déménagement sur les plateaux du Heysel mais il n’en sera finalement rien! Un terrain de 70 000 m² a été trouvé juste à côté de Tour & Taxis.

” C’est sûr, les dieux de la fête et de la tolérance sont avec nous! “, déclare-t-on du côté de l’organisation.“Une partie de ce terrain nous permettra de modifier les aménagements, les scènes et les espaces d’animations du festival. Nous pourrons augmenter substantiellement la superficie pour améliorer encore la fluidité et le confort du public.” Bonne nouvelle donc.. La 23e édition du festival est prévue les 29, 30 juin et le 1er juillet 2012.

Gaëlle Moury


commenter par facebook

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>