Garbage revient parmi les siens

Garbage, le groupe de Shirley Manson et Butch Vig (producteur de renom), reviendra faire un tour parmi nous avec un quatrième album, “Not Your Kind Of People”, prévu pour le 15 mai. Le premier simple est en téléchargement gratuit sur le site du groupe.

‘Blood For Poppies’ est le premier single extrait du nouvel album, quatrième du groupe et le premier depuis 2005 et “Bleed Like Me”. Et ça ressemble à quoi? Eh bien, c’est simple, on dirait un titre tout droit sorti des sessions du premier album “G”, pareil qu’en 1995! En même temps, il s’agit aussi de la meilleure période du groupe… A noter que le titre sera disponible en vinyle pour le Record Store Day, soit le 21 avril prochain.

Garbage entamera une tournée américaine en avril avant de débarquer en Europe en mai. Le groupe passera par Werchter le 28 juin et par Arras le lendemain.

DZ

[youtube ksWJmGgtQJs]

http://garbage.com/


commenter par facebook

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>