Tropic de série Z

Après l’album, un clip ! The Experimental Tropic Blues Band entame ce mois d’avril avec une vidéo qui met de bonne humeur, plus précisément pour illustrer « The best burger in town », extrait de l’album Liquid love sorti fin 2011. Boogie Snake, Dirty Wolf (ou Coq, ça dépend des jours) et Devil d’Inferno n’en resteront pas là ; ces deux derniers nous ont livré le fond de leur pensée.

Le clip qui accompagne désormais « The best burger in town » est signé par des garçons déjà bien connus dans le milieu de la série Z made in Belgium. « Après « Charleroi 2035 », les Sauvage reviennent au Bmovies style ! Excellent ! », se réjouit ainsi Benjamin Schoos alias Miam Monster Miam, qui en connaît un rayon (de boucherie) en la matière.

Les détails avec deux des trois Tropic…

1 – Un clip cheap mais Sauvage
2 – Le ciné de série Z

Du sang, des filles, un beau bovin et des bagnoles, un graphisme vintage qui noue des tresses dans les nerfs optiques : Sauvage Sauvage n’a pas fait dans la demi-mesure mais n’a pas non plus lésiné sur le clin d’œil. Jugez par vous-mêmes !

“The best burger in town”

D.S.

Didier Stiers

commenter par facebook

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>