Nouveaux noms pour le Brussels Summer Festival

Claire Denamur - photo Sylvain Piraux

Claire Denamur - photo Sylvain Piraux

De nouveaux artistes ont été annoncés lundi pour le Brussels  Summer Festival. Le festival se tiendra du 10 au 19 août 2012 près du Parc Royal de Bruxelles.

Une quinzaine de noms vient enrichir l’affiche de la 11e édition du BSF (Brussels Summer Festival). Après Iggy Pop & the Stooges, The Stranglers, Bénabar et Catherine Ringer déjà annoncés, les organisateurs ont dévoilé d’autres artistes via un communiqué de presse lundi.
Lors de cette édition, les spectateurs pourront donc également applaudir Charlie Winston, Stephan Eicher, Disiz La Peste, Zion Train, Claire Denamur, Gush, Dissonant Nation, Dream Catcher, Dick Annegarn, Dafuniks, Rover, Smod, mais aussi des artistes belges comme Vive La Fête, Willow, Hudson et Geike.
Outre les concerts, une soirée “Tribute Night” sera organisée au Mont des Arts, avec au programme, des hommages aux groupes The Who, Depeche Mode et Rammstein.  Les 11 et 12 juillet, le BSF organisera aussi un concert hors-festival de Manu Chao sur la place du Jeu de Balle. Le festival, lui, restera bien dans le quartier royal, les 3 scènes se situeront, comme l’an dernier, sur la Place des Palais, la Place du Musée et au Mont des Arts.
Les billets sont en vente sur les sites de la Fnac et de Sherpa.


commenter par facebook

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>