Party Harders attend la fin du monde

Attention : les Party Harders nous refont le coup du « Pope of dope » ! Le nouveau clip des Liégeois est en ligne, il illustre un titre bien dans l’air du temps (« Last summer before la fin ») en plus de réunir, comme le précédent, Colonel et ses allumés. Festif… et de bon goût bien sûr.

Nous vous le disions en décembre 2010 : un clip qui cartonne sur YouTube, ça n’arrive pas tous les jours, surtout quand il est belge, et donc légèrement parodique. La chose a eu le temps de se produire : « The pope of dope », mise en images du morceau pondu conjointement par The Subs et Party Harders, a, à l’heure qu’il est, dépassé le cap des 3 millions de vues !

Et voilà qu’aujourd’hui, la bande à Colonel remet le couvert. Cette fois en compagnie de Highbloo, mais toujours dans le même esprit déconnant, sur le ton électro-rave-punk qu’ils affectionnent. « Last summer before la fin » invite les parents à laisser traîner leurs enfants (ça rappelle quelque chose…), histoire qu’ils puissent profiter de leur dernier été avant le grand badaboum. Colo le prophète est écouté jusque dans les bonnes familles où l’on joue au scrabble : il lui suffit d’apparaître en télé, dans les volutes de fumée réglementaires.

“Last summer before la fin”

Le clip est signé Haris Pilton. Bref, c’est du 100% Cité Ardente !

D.S.

 

Didier Stiers

commenter par facebook

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>