Arcade Fire dévoile de nouveaux morceaux lors d’un concert secret

Les membres d’Arcade Fire ont joué leurs nouveaux titres avec cagoules et moustaches sous le nom des Identiks pour quelques privilégiés dans une petite salle de Montréal.

Deux ans après The Suburbs, Arcade Fire nous prépare un quatrième album. Et c’est à Montréal, au Studio Breakglass, que Win Butler, Régine Chassagne et compères ont testé ces nouveaux titres, peut-on lire sur le site des Inrocks.

Quelques privilégiés seulement ont eu la chance de se faire inviter à ce showcase ultra privé. Les invités ne savaient d’ailleurs pas ce qu’ils venaient voir. Le nom sur l’affiche? Les Identiks. Ce n’est qu’après le premier morceau que ceux-ci ont ôté cagoules et moustaches pour révéler leurs identités.

Hélas! Les appareils photos étaient proscrits. Ni vidéos ni photos n’ont filtré de ce concert. Seules les quelques lignes sur le site des Inrocks nous mettent sur la piste de ce quatrième album: des percussionnistes haïtiens, une influence jamaïquaine et un son résolument eighties.

Maïlys Charlier

Journaliste lesoir.be.

commenter par facebook

1 commentaire

  1. Nico

    4 décembre 2012 à 18 h 22 min

    identikit? c’est le nom d’une nouvelle chanson de Radiohead ca, tsk tsk

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>