Kaiser Chiefs continue sans son batteur

C’est par un tweet que Nick Hodgson a fait savoir qu’il claquait la porte du groupe Kaiser Chiefs. Le groupe, qui a sorti cette année une compilation Souvenir, continuera désormais sans lui.

Le batteur de Kaiser Chiefs a décidé de quitter le groupe et l’a annoncé via Twitter. “Je confirme que je quitte Kaiser Chiefs après 15 ans spectaculaires. Je passe à autre chose. Je souhaite le meilleur au groupe!“, peut-on lire sur son compte Twitter. Le dernier concert de Nick Hodgson au sein des Kaiser Chiefs a eu lieu en août dernier au Reading Festival.

La porte n’est pas fermée à double tour et la clé est sous le paillasson“, lui a répondu Ricky Wilson avant de rassurer les fans. Kaiser Chiefs ne jette pas l’éponge pour autant et est actuellement en studio pour enregistrer de nouveaux morceaux. “Nous avons eu un peu de temps pour nous y habituer – Nous avons quelques concerts prévus l’an prochain“, a tweeté le chanteur.

Maïlys Charlier

Journaliste lesoir.be.

commenter par facebook

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>