Le nouveau Yeah Yeah Yeahs en avril

Karen O a annoncé un album plus “lo fi et influencé par le reggae roots”. On attend d’entendre. Le disque, “Mosquito”, sortira le 15 avril et bénéficie déjà d’un trailer (comme il est désormais de coutume…).

“Mosquito” est le quatrième album du groupe new yorkais et arrive quatre ans après “It’s Blitz”. Il a été enregistré dans un ranch au Texas par Dave Sitek (TV On The Radio), Nick Launay (Nick Cave) et James Murphy (LCD SoundSystem) sur un titre. Ce qui fait du beau monde.

Karen O, désormais blonde platine, s’est laissée aller à quelques confidences sans grand intérêt sur le dit-album dans le NME. Du style: “C’est clairement différent du dernier album. Donc en fait ça ne nous change pas. Le son est plus lo fi et quelque peu influencé par le reggae roots”. Ou encore “Il y a probablement plus de basse sur ce disque que sur les trois autres combinés… Mais il y a beaucoup de guitares aussi” (rires).

Bref, le plus simple est encore d’écouter les 59 secondes de bande annonce qui sonnent finalement… très Yeah Yeah Yeahs. Yeah!

DZ


commenter par facebook

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>