Les Smashing Pumpkins, premier nom du Dour Festival

AP/ Christian Palma

AP/ Christian Palma

Le Dour Festival a annoncé un premier nom pour sa prochaine édition de juillet prochain: les Smashing Pumpkins seront sur la Plaine de la Machine à feu pour souffler les 25 bougies du festival hennuyer.

Le groupe de Billy Corgan sera la tête d’affiche du dimanche. Au menu de ce concert belge: le dernier album du groupe, “Oceania“, mais aussi, pour ce qui s’annonce comme un show best-of, des morceaux de “Mellon Collie And The Infinite Sadness”, “Siamese Dream” ou “Adore”. Selon un communiqué des organisateurs du Dour Festival, le concert sera en outre agrémenté d’une création visuelle de Sean Evans, qui a notamment travaillé avec Roger Waters pour le spectacle “The Wall”.
Les pass 4 jours avec camping sont déjà disponibles, au même prix qu’en 2012, soit 117 euros. Les tickets d’un jour pour le dimanche 21 juillet seront mis en vente aujourd’hui à partir de midi.

Informations pratiques sur le site dourfestival.be

 


commenter par facebook

2 commentaires

  1. Dam

    18 janvier 2013 à 13 h 39 min

    Très objectivement, le pire live auquel j’ai assisté (Rockhal décembre 2011)

  2. Sébastien

    18 janvier 2013 à 20 h 11 min

    Leur dernier concert en festival (Pukkelpop 2007) était soporifique…

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>