Bruxelles ma belle – Baden Baden

Nous étions très heureux à l’idée de mettre en images la pop mélancolique de Baden Baden. Et pourtant, quelques heures avant leur arrivée nous n’avions toujours pas trouvé de lieu pour les accueillir… C’est donc dans l’urgence que les responsables de la Porte de Hal ont accepté de nous ouvrir leurs portes.
Les parisiens de Baden Baden venaient présenter « Coline » au public bruxellois. Un premier album mélangeant élégamment les textes en français et en anglais. On pense souvent à Syd Matters, aux Girls in Hawaii ou Karkwa… Un album réfléchi et soigné qui prend une toute autre ampleur en concert.

Les trois gars de Baden Baden, accompagnés d’un bassiste et d’un trompettiste se sont donc appropriés le magnifique grenier de cette ancienne porte bruxelloise devenue prison puis musée pour ensuite se réfugier au milieu de l’escalier monumental et nous interpréter une seconde chanson que vous découvrirez dans quelques semaines…

Tentez de gagner leur album dédicacé en envoyant “Baden Baden CD” à concours@bruxellesmabelle.net !

Notre site

Le cd dédicacé de Baden Baden est à gagner sur notre page facebook


commenter par facebook

1 commentaire

  1. Guismo

    15 février 2013 à 17 h 37 min

    Rien à faire, une des plus belles découvertes de 2012…..et confirmée avec leur concert au Botanique. On gardera un oeil attentif sur eux! Ils pourraient presque prendre la place des Girls In Hawaii dans mon estime, c’est dire.

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>