Le Tomorrowland s’exporte

Une première édition internationale cette année avec le festival «TomorrowWorld». Ce nouveau festival se tiendra du 27 au 29 septembre, mais sa localisation ne sera révélée que plus tard, ont indiqué lundi les organisateurs dans un communiqué.

Tout comme l’année dernière, les tickets pour le festival Tomorrowland se sont à nouveau vendus en un temps record cette année. Près d’un million de personnes s’étaient enregistrées afin de tenter d’obtenir un des 180.000 sésames. Les 120 vols organisés à travers le monde afin de se rendre au festival sont également complets.

Une raison suffisante pour les organisateurs de confirmer aujourd’hui, après des mois de rumeurs, la tenue d’une autre édition du festival, à l’étranger cette fois.

«Ce sera un défi énorme et un grand pas pour notre jeune, créative et dynamique équipe», ont confié les organisateurs, Manu et Michiel Beers. «Notre ambition est de lancer un festival à l’étranger pour lequel nous plaçons la barre au moins aussi haut qu’en Belgique et d’immerger nos visiteurs trois jours durant dans un monde magique encore jamais vu ailleurs.»

Des festivaliers venant de pas moins de 21 pays différents sont attendus lors de l’édition belge du festival cette année.

«Quand on voit aujourd’hui le nombre de personnes dans le monde déçues de l’épuisement très rapide des tickets, nous sommes heureux de pouvoir finalement leur offrir une nouvelle chance de vivre une édition du festival Tomorrowland», concluent les organisateurs.


commenter par facebook

1 commentaire

  1. Jérémy D

    18 février 2013 à 21 h 22 min

    “Des festivaliers venant de pas moins de 214 pays différents” , vraiment ? 19 de plus qu’il n’y en as (et encore, en comptant le vatican ^^)

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>