Une première pour JoeyStarr aux Francofolies de Spa

PHOTO DOMINIQUE DUCHESNES

PHOTO DOMINIQUE DUCHESNES

Raphaël, Cali, Stephan Eicher, JoeyStarr, Jenifer, Agoria, Tal et GiedRé s’ajoutent à l’affiche des 20e Francofolies de Spa, qui auront lieu du 17 au 21 juillet, ont annoncé jeudi les organisateurs.

Les concerts sur la grande scène se dérouleront du 18 au 21 juillet. Le 20 juillet, Pascal Obispo, Quentin Mosimann, et Acta se produiront sur la scène «Pierre Rapsat». Le lendemain, seul le nom de Martin Solveig est actuellement à l’affiche. Aucun nom n’a encore été dévoilé pour les concerts des 18 et 19 juillet.

Par contre, l’affiche, qui comptait déjà les noms d’Orelsan et de Youssoupha, s’étoffe dans le village Francofou où Raphaël, qui s’était produit sur la grande scène en 2011, sera notamment présent pour un concert unique en Belgique le 20 juillet.

Cali, grand habitué des Francos, présentera quant à lui son nouvel album «Vernet-les-Bains» le 19 juillet.

Retour à Spa également pour Stephan Eicher, présent lors de la première édition spadoise du festival en 1994, qui se produira dans le Parc de Sept heures le 21 juillet.

Les Francos seront cependant une première pour Jenifer (21 juillet), Tal (18 juillet) et JoeyStarr (17 juillet).

Les tickets d’entrée sont déjà en vente. L’abonnement Francofou est vendu à un tarif préférentiel jusqu’au 30 mars.

Informations: www.francofolies.be.


commenter par facebook

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>