Nouveau single pour Beady Eye

Un nouveau titre de Beady Eye? Comment ça on s’en fout!? On s’en fout pas du tout! Pour preuve, ce ‘Flick Of The Finger’ qui se révèle une belle surprise en provenance de Gallagher land. A découvrir ci-dessous.

Oubliez tout ce que vous pensez savoir sur le teigneux Gallagher et sa bande, et vous pourriez apprécier ce qui suit. ‘Flick Of The Finger’, qui annonce un deuxième album à paraître de Beady Eye, a été dévoilé ce week-end par une radio californienne. Et si on retrouve la morgue de Gallagher, on découvre aussi et surtout des arrangements à la fois classiques et modernes qui vous font tendre l’oreille et oublier un premier album à tendance désespérément rétro.

Mais que s’est-il passé? La bonne idée des Anglais a été d’embaucher Dave Sitek, producteur au nez fin et chef d’orchestre de TV On The Radio, pour enregistrer la suite de “Different Gear, Still Speeding”. Et si l’album est du même tonneau que le single, on pourrait avoir là une des belles surprises de l’année. Sans rire.

DZ


commenter par facebook

2 commentaires

  1. anouck

    8 avril 2013 à 5 h 14 min

    Ça serait bien de pas faire de faute dans votre article, niveau crédibilité…Sinon hâte de découvrir leur nouvel album !

  2. pele

    8 avril 2013 à 8 h 58 min

    Apparemment, il ne s’agit pas du 1er single mais juste un titre présent sur le nouvel album…le nouveau single sera dévoilé le 15 avril!!

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>