Bruxelles ma belle – Two Gallants

Il faisait nuit, il faisait froid. Guitare et tambourin à la main, le duo de San Francisco se laisse guider à l’aveugle jusqu’à la maison communale de Saint-Josse. Curieux, ils nous demandent qui est ce vieil homme encadré dans le hall, on leur répond qu’il s’agit de notre Roi…

Puis on entre dans la magnifique salle de style Art nouveau qui sert à la fois de salle de conseil et de salle de mariage. Adam et Tyson s’introduisent sur la pointe des pieds, pas certains d’être autorisés à jouer leur musique dans cette magnifique pièce boisée.

Adam et Tyson se connaissent depuis la maternelle, la photo de la pochette de leur nouvel album le prouve ! Ils commencent à jouer ensemble dès l’age de 12 ans et organisent leur premier concert sous le nom de Two Gallants en 2002.
Leur quatrième album « The Bloom and the Blight » est un savoureux mélange de rock brut et de folk mélodieux emmené par la voix rocailleuse d’Adam Stephens.

Ce soir là, ils ont choisi de nous jouer deux titres « calmes » dont le magnifique « Broken Eyes » que nous vous proposons dès à présent. Le second arrivera dans les prochaines semaines !

Après un concert complet à l’orangerie du Botanique, ils nous reviennent le 12 mai à l’occasion des Nuits Botanique. Les inconditionnels des White Stripes, des Black Keys ou même de Dylan peuvent prendre leur place dès à présent !

Le site: http://www.bruxellesmabelle.net/artistes/twogallants

Notre page facebook: http://www.facebook.com/bruxellesmabellemusicvideos sur laquelle on fait gagner leur cd.

photo ©Morgane Delfosse


commenter par facebook

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>