La Nuit du Soir le 19 septembre

Mad_-_Veence_Hanao_-_1_-___Kmeron

Le Botanique, entre Rotonde et Orangerie, accueillera à nouveau la Nuit du Soir. Ce sera le jeudi 19 septembre. Seront à l’affiche: 2012, Little X Monkeys, Pale Grey, Antoine Chance, Uman et Veence Hanao.

La Nuit du Soir est programmée! Cette douzième édition se passera à nouveau dans les serres du Botanique, entre Rotonde et Orangerie en alternance, avec six concerts séparés chacuns de cinq minutes. En voici le menu:

- 2012: Thomas, le guitariste français de Jean-Louis Aubert Aubert et de Raphael, et sa compagne Laetitia, attachée de presse belge, ont formé ce duo qui a décidé de nous faire rêver en commençant par un tour du monde qui s’achèvera à Bruxelles à la Nuit du Soir. Une pop en française légère et sensuelle.

- Pale Grey: La dernière livrée du label liégeois JauneOrange nous revient avec “Best Friends”, un premier album d’une grande richesse sonore. Produit par Anthony Sinatra (Hollywood Porn Stars, Piano Club), ce disque de Pale Grey propose une pop aux teintes électro qui ravira les fans de finesse et d’élégance.

- Little X Monkeys: Musique blues et voix féminine soul made in Namur, une révélation pour 2013. Un EP 5-titres existe sur iTunes. La surprise du chef !

- Antoine Chance: Chance en néerlandais se dit Geluck. Le fiston a pris son temps pour signer avec Universal-France pour un album à paraître fin de l’année. Pour la Nuit du Soir, il publiera un premier EP de nouvelles chansons à découvrir donc.

- Uman: Uman fera son grand retour à la Nuit du Soir, pour le lancement officiel de son nouvel album.

- Veence Hanao: Le numéro un du rap belge réfléchit à un set un peu différent proposé ce printemps et cet été. Voilà qui donnera, avec Uman, une teinte urbaine à cette Nuit du Soir.

Le principe ne change pas: l’entrée ne coûte que 9 euros, avec une bière gratuite comprise.

T.C.

Infos: www.botanique.be et www.ticketnet.be


commenter par facebook

3 commentaires

  1. Yann

    21 mai 2013 à 16 h 43 min

    Ce serait sympa de créditer vos photos autrement que de façon cryptique dans le nom du jpg, ne serait-ce que par respect pour le photographe. En fait non, ce serait plus que sympa, juste professionnel.

  2. Thierry Coljon

    22 mai 2013 à 8 h 24 min

    Sorry pour cet oubli, Yann. La photo de Veence est signée Kmeron.

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>