France 2 supprime Taratata

Taratata

Taratata

France 2 et Taratata, c’est fini. L’émission devait fêter cette année, ses 20 ans.

Les équipes qui travaillent pour Tarata ont envoyé le mail suivant aux maisons de disques, sociétés de production, de promotion et management d’artistes, relaie le Parisien . “Ce mail pour vous apprendre que pour fêter les 20 ans de Taratata, France 2 a décidé d’arrêter définitivement l’émission”.  Le message se termine par un appel : “On va essayer (…) que la dernière émission (…) soit la fête avec plein d’artistes qui viendraient faire un titre ou une reprise, seuls ou en duo, comme si c’était improvisé, donc pas forcément répété.  On compte sur vous”.

De son coté France 2 a fait une brève communication. “Nous confirmons l’arrêt de Taratata. France 2 proposera à la rentrée une offre renouvelée et amplifiée”, a déclaré une porte-parole de la chaîne sans plus de commentaires.

Taratata est diffusé tous les vendredis à minuit trente.  Le dernier enregistrement doit avoir lieu le 13 juin.  Une émission spéciale était même prévue à l’occasion du 20e anniversaire de l’émission. Ca fait 20 ans que je me bats pour que Taratata existe. Il n’y a pas une année où je ne me suis pas battu pour que Taratata soit à l’antenne l’année suivante. Ca a encore été le cas cet été”, avait confié Nagui lors d’une rencontre avec la presse fin octobre 2012.

 


commenter par facebook

20 commentaires

  1. Grégoire

    2 juin 2013 à 10 h 10 min

    La seule bonne émission en live qui faisait jouer ensemble des artistes qui ne se seraient jamais connus autrement, et dire qu’elle passe si tard, je l’enregistre pour la regarder à un moment de l’après-midi. Avec une qualité de son super et une qualité d’images et surtout de MUSIQUE !!!!! Faut réagir, “Indignez-vous” (dixit Essel) pour qu’elle continue à vivre avec Nagui, lui, qui nous a fait une superbe fête de la Musique à Bruxelles !!!! Françoise

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>