Pralines #21: Superlux en concert privé à Bruxelles

b-1Superlux en concert secret à Bruxelles, Yew en duo avec Arno, les Pias Nites à Anvers et le nouveau clip de Vismets.

Pour fêter la sortie de leur nouvel album, “The Line”, Superlux vous invite en concert ultra privé à Bruxelles le 19 juin prochain. Le lieu de ce showcase très particulier ne sera dévoilé qu’aux gagnants. Nous avons 10 x 2 places à vous offrir pour ce concert.

Belle surprise que ce duo inédit entre Arno et Yew. Between up and down a été enregistré entre l’ICP et le Studio 5 de Liège et figurera sur le prochain album du combo liégeois.

On vous le disait la semaine passée, Vismets est de retour avec Dreamers. Le quatuor vient tout juste de dévoiler le clip de ce nouveau single. Leur deuxième album est attendu pour la rentrée.

Ce n’est plus un secret : Stromae ne fait pas les choses comme tout le monde. Ce n’est donc pas un mais deux singles que le chanteur sort en préambule de son second album. Après le buzz de Formidable, c’est le clip de Papaoutai qui vient d’être rendu public.

Pour sa tournée estivale, Pale Grey organise un grand concours. L’idée est de réaliser une affiche de leur album “Best Friends”. Affiche qui sera utilisée pour les festivals d’été. Les projets sont à rendre jusqu’au 24 juin (à envoyer à palegreymusic@gmail.com). Celui ou celle qui aura le plus de votes sur la page Facebook du groupe pourra accompagner Pale Grey sur le festival de son choix.

Les Pias Nites sont de retour à Anvers le 31 août dans le magnifique cadre de l’Openluchttheater Rivierenhof. Aux côtés d’Agnes Obel, deux Belges : la chanteuse Mélanie de Biasio et le duo pop-minimaliste Float Fall.

Qu’on n’oublie pas de vous dire qu’Isbells est album du mois chez Rough Trade à Londres avec leur deuxième opus, “Stoalin”.

Maïlys Charlier


commenter par facebook

5 commentaires

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>