Les news inutiles de la semaine #30

Préc.1 of 9Suiv.

michael-jackson-thriller-video-06Voilà, c’est la dernière avant l’été des festivals. Et au menu: le fantôme de Michael Jackson s’explique devant le juge; Jim Morrison est vraiment le Roi des lézards; The Knife s’explique… et le profane tente de comprendre; les plantes aiment Black Sabbath; maître Tellier s’offre à nous; et plein d’autres choses encore.

Mais qui a tué Michael Jackson? Quatre ans après sa mort, la question se pose toujours et l’affaire est loin d’être classée. Le Dr Conrad Murray, qui lui a donné la surdose fatale de Propofol, a bien été emprisonné pour homicide involontaire, la vérité se trouve (peut-être) ailleurs! En tout cas, un rebondissement spectaculaire, inattendu et quelque peu surprenant, vient d’avoir lieu au tribunal dans cette quête de la vérité qui oppose la famille Jackson au promoteur de concert AEG Live.

Préc.1 of 9Suiv.

commenter par facebook

2 commentaires

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>